Au cours de l’été, nous avons eu la chance d’avoir, ici en Mauricie, une présentation du Centre d’expertise en gestion agricole (CEGA) sur un nouvel outil qui va révolutionner la comptabilité et la gestion de la paperasse. Celui-ci permettra de simplifier la tenue de livre, le classement et la sauvegarde de documents et de retrouver rapidement l’information archivée. À plus ou moins long terme, la paperasse pourrait se résumer à un scanner, quelques clics de souris et une boîte de carton.
Le lancement officiel se fera au Colloque gestion du 23 novembre prochain Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, mais vous pouvez dès maintenant commencer à utiliser une version précommerciale Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Il est certain que l’utilisation de ce nouvel outil entraînera des modifications dans vos façons de faire et l’acquisition de nouvelles connaissances, mais pour vous accompagner dans l’utilisation de cet outil et vous simplifier encore plus la vie, vous pourrez compter sur le support de toute l’équipe du SCF Mauricie.
Pour plus de détails, visitez le site du CEGA Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou contactez-nous.