Vous avez besoin de main-d’œuvre sur votre ferme, car vous venez de perdre un employé ou vous êtes tout simplement débordé? Vous en avez assez de chercher à droite et à gauche, de perdre votre temps à essayer des employés qui ne conviennent pas à vos besoins ou qui ne restent pas? Le bouche-à-oreille ne fonctionne plus et vous n’avez pas de temps pour afficher votre poste?
Plusieurs seront pris d’un moment de panique « Comment je vais arriver à faire fonctionner ma ferme seul ? » C’est à cet instant que les Centres d’emploi agricole entrent en scène pour vous conseiller dans votre recherche d’employés.
Tout d’abord, aviez-vous pensé utiliser nos services de recrutement pour de la main-d’œuvre locale? On se charge de rédiger un affichage de poste attrayant, de publier ce dernier sur des plates-formes stratégiques et on se charge d’effectuer un premier contact avec les candidats. Par la suite, les candidatures potentielles passeront une entrevue avec la conseillère en recrutement. Notre ressource sera en mesure de préparer la personne à l’emploi agricole et aussitôt de vous présenter la candidature potentielle.
Vous avez déjà tenté diverses avenues locales, mais sans succès, et les travailleurs étrangers temporaires vous intéressent particulièrement? Nous pourrons vous conseiller en ce sens et préparer une demande selon vos réels besoins.
De plus, nous nous assurerons de vous garder à l’affût des stratégies de formations de main-d’œuvre et d’intégrations dans les milieux de travail offerts en Mauricie. Il y a, en effet, différents programmes qui vous permettent de former vos employés tout en retirant des avantages fiscaux.
Avant de mettre la clé dans la porte, il y a des solutions à considérer. Contactez-nous!