Le printemps se fait attendre, mais les producteurs, eux, étaient bel et bien au rendez-vous lors des assemblées générales annuelles des différents syndicats locaux et spécialisés. Le temps clément (quoique plutôt froid!) a sans doute contribué à une bonne participation des membres! Merci à Dame nature pour cette collaboration. Maintenant, place à la chaleur pour que nos terres puissent enfin se préparer à jouer son rôle de nourricière!
Saluons la contribution de ces ex-administrateurs...
Au cours de cette année, certains administrateurs nous ont quittés pour d’autres objectifs, d’autres buts, d’autres rêves : Jacques Paquin, Michel Arès, Michel Bourassa et Martin Ferron (Maskinongé), Daniel Tschanz et Sylvain Cossette (Des Chenaux), Luce Damphousse (Agricultrices), Jean-Félix Morin-Nolet (Bovins) et Serge Morin (Cultures commerciales). Merci pour vos années d’implication et bonne continuité dans vos projets!
...et souhaitons la bienvenue aux nouveaux!
Il y a aussi des individus qui ont décidé de faire le saut et de faire partie de la grande famille de l’Union. Nous souhaitons notamment la bienvenue à Johanne Barrette (Agricultrices), François Lampron (Bovins) et Emmanuel Kelhetter (Cultures commerciales). Le milieu agricole a besoin de gens comme vous qui désirent faire leur part pour l’avancement de leur secteur et de leur production!
À venir
Il ne reste qu’une seule assemblée générale afin de compléter la saison des assemblées, c’est-à-dire celle des Éleveurs de porcs de la Mauricie qui aura lieu le 20 avril prochain, au restaurant La Porte de la Mauricie de Yamachiche. Soyez-y!
En images : les assemblées générales des syndicats locaux : (1) Des Chenaux, (2) Mékinac, (3) Haute-Mauricie, (4) Maskinongé