Réjean Gervais et Raymonde Carbonneau, entourés du directeur régional Sylvain Samuel et du président régional Jean-Marie Giguère
En raison de ma récente arrivée dans l'organisation, il est difficile pour moi de m'imaginer ce à quoi ressemblait la Fédération de l'UPA de la Mauricie il y a 25 ans. Toutefois, deux employés peuvent en témoigner puisqu'il travaillait déjà pour la cause des producteurs agricoles. Raymonde Carbonneau et Réjean Gervais étaient, à l'époque, respectivement secrétaire et agent syndical. Aujourd'hui, ils occupent le poste d'adjointe administrative et de directeur de la vie démocratique. En décembre dernier, lors du 91e Congrès général, l'Union des producteurs agricoles a tenu à souligner leur apport considérable.
Depuis toutes ces années, ils participent au développement de notre organisation avec une rigueur et une régularité exemplaires.
Si j'ai de la difficulté à m'imaginer ce à quoi ressemblait notre organisation il y a 25 ans, j'ai encore plus de mal à m'imaginer ce que serait aujourd'hui l'UPA Mauricie sans eux. Merci pour votre apport, votre dévouement et votre précieux soutien!