Campagne de fierté L’UPA Mauricie, c’est moi!

L'UPA Mauricie, c'est qui?

L'UPA Mauricie, c'est moi!

La Fédération de l'UPA de la Mauricie, c'est l'histoire de 1 500 producteurs de la région, sans exception. C'est une grande famille dont chacun des membres a une place privilégiée autour de la table et a une voix au sein de son organisation.

Lancée au printemps 2012, L'UPA Mauricie, c'est moi est une campagne de fierté visant à réaffirmer le sentiment d'appartenance des producteurs envers leur organisation. En concertation avec les élus de l'organisation, un plan de trois ans a été établi afin de revoir le positionnement de la Fédération, et avoir ainsi un meilleur contact avec les membres de l'organisation. Lors de l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue en février 2012, le nouveau logo et le slogan ont été dévoilés.

L'UPA Mauricie, c'est moi!

Campagne de fierté L’UPA Mauricie, c’est moi!

C'est une campagne de fierté qui regroupe plusieurs actions de communication, tant à l'interne qu'à l'externe.

D'une part, elle vise à faire connaître le monde agricole à l'ensemble de la population, notamment grâce au projet Nos producteurs s'affichent! D'autre part, la campagne vise à favoriser l'engagement de ses membres grâce à la mise en place du nouveau site Internet et de l'infolettre L'Uparicie, au renouvellement de ses activités syndicales, à la distribution de matériel promotionnel, etc.

Pour plus d'informations concernant la campagne

C'est le Service des communications, en étroite collaboration avec les élus de la Fédération, qui est responsable de la campagne L'UPA Mauricie, c'est moi!

Pour toute question, vous pouvez contacter Eve Mercier, directrice du Service des communications.